Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

LES RANDOS DE RENE - Page 4

  • 29 / Tour du Grand Namur à Vedrin

    cc.jpg

    Du vent, du vent et encore du vent …………………………….

    Le cyclo club Vedrin organise ce dimanche Le Tour du Grand Namur inscrit au challenge des Dominicales.

    Je quitte Vedrin à 07h35 peu de temps après Gérard qui s’est inscrit sur le 70 tandis que je me contente aujourd’hui du parcours de 55 km.

    Je ne sais pas encore que je vais vivre une matinée en compagnie d’Eole qui ne va pas me lâcher d’un bout à l’autre de ma randonnée.

    Et le bandit qui souffle d’une belle allure agrémente notre progression de rafales intempestives et souvent aux endroits où on apprécie le moins leur présence.

    A Lives-sur-Meuse je m’accorde une petite halte avant d’entamer la côte de Brumagne-Loyers qui sera la plus grosse difficulté de ce parcours.

    Lorsque je rejoins Vedrin peu avant 11h00, je constate que je suis aussi marqué par les 56 km de cette matinée que par les 91 km avec dénivelé de la veille à Faulx-les-Tombes.

    Nul doute que je dois cet état de fait au vent violent et tournoyant qui m’a accompagné depuis le départ jusqu’à l’arrivée de cette belle balade.

    Superbe parcours bien roulant et très bien fléché qui fut rendu difficile par les enfantillages d’Eole.

    Gérard me rejoint avec moins d’une heure de retard malgré les difficultés du jour et nous profitons de la troisième mi-temps de cette matinée cahotique autour d’une Houppe blonde qui réhydrate nos palais asséchés …

    dd.jpg

    P1.jpg

    P2.jpg