Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/ Andenne-Aywaille-Andenne à Andenne

1 (Copier).jpg

Départ inhabituellement tardif ce matin car j’arrive à Andenne peu après 9h30.

Gérard roule sur le parcours de 110 km et moi sur celui de 50 vu que le 81 a été supprimé pour la seconde année consécutive. Ne souhaitant plus attendre durant trois longues heures son retour, je me suis déplacé avec mon propre véhicule.

Je quitte le parking du complexe à 10h00 pile et traverse Andenne pour me diriger après une longue portion d’asphalte le long de la Meuse vers Wanze.

Je quitte les bords de Meuse et prend la route de Huccorgne, Oteppe et Lamonzée où je m’accorde quelques minutes d’arrêt pour me sustenter.

J’entame ensuite le chemin de retour par Burdinne, Landenne et plonge vers Seilles dans une descente vertigineuse pour rejoindre la vallée de la Meuse et rentrer à Andenne à 12h23 avec 47.7 km au compteur et quelques 320 m de dénivelé.

Très jolie petite randonnée au fléchage pas toujours évident de par sa sobriété ou son absence totale à certains endroits stratégiques.

Ce désagrément ne m’a pas empêché de profiter pleinement de ma randonnée et j’espère que le club va enfin remédier aux problèmes qui les empêchent de prévoir un parcours intermédiaire entre celui de 50 km et celui de 110 réservé aux amateurs de dénivelés plus élévés.  

Gérard rentre une petite demi-heure après moi et nous nous désaltérons à l’aise avant de rentrer à Lodelinsart.

3 (Copier).jpg

 

4 (Copier).jpg

Ferme du Val Notre Dame à Antheit

5 (Copier).jpg

Le viaduc de Huccorgne

6 (Copier).jpg

Direction Oteppe

7 (Copier).jpg

Vrai ? ... ou faux ?

8 (Copier).jpg

Demi-tour ... on rentre !

9 (Copier).jpg

Andenne à l'horizon

10 (Copier).jpg

12h23 ... fin des hostilités !

A.jpg

B.jpg

C.jpg

Les commentaires sont fermés.