Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06 / BPF de 40 KM (2)

A0.jpg

A1.jpg

B1.jpg

B0.jpg

Une météo idéale nous permet de pratiquer notre sport préféré ce samedi après-midi.

Nous sommes accueillis à Perwez par le club du même nom qui organise son premier BPF de 40 km.

Nous sommes 34 cyclos inscrits pour prendre le départ de cette randonnée.

Nous y retrouvons nos amis des Guidons Courtois, Eric Feuillaux qui nous a rejoints pour l’occasion et bien d’autres que nous cotoyons habituellement.

Le départ est donné à 13 :05 et l’allure imprimée nous offre directement un petit aperçu de notre moyenne du jour. Les plus faibles parviennent à s’accrocher mais dès que la route s’élève un peu le peloton s’allonge et se casse en plusieurs groupetto.

Nous parcourons de très beaux sites mais nous sommes tellement impliqués par notre conduite que nous n’en profitons guère. Nous traversons de magnifiques petits villages dont Mélin qui est le seul plus beau village de Wallonie en brabant Wallon.

Sur le chemin du retour, nous empruntons un long morceau de Ravel sur lequel nous avons la surprise de découvrir de la glace et il s’agit de traverser avec prudence mais nous avons perdu le contact avec la tête du peloton. Cependant grâce aux généreuses poussettes d’Eric Demoulin et d’un autre compagnon de route, il nous est permis de rentrer ‘’ tous groupiiiiir ‘’ à 15:19.

Gérard et moi sommes fourbus mais heureux d’être parvenus à réaliser notre mission avec honneur …C’est devant une bonne tasse de café bien chaud que nous échangeons nos impressions avec nos amis cyclos du jour, quelques longues minutes d’un réel plaisir partagé.

Merci à André Mohimont et à ses acolytes pour leur accueil convivial et chaleureux.

C (Copier).jpg

D (Copier).jpg

E (Copier).jpg

F (Copier).jpg

G (Copier).jpg

H (Copier).jpg

I (Copier).jpg

J (Copier).jpg

K (Copier).jpg

L (Copier).jpg

M (Copier).jpg

N (Copier).jpg

O.jpg

P (Copier).jpg

 

Sans titre 1.jpg

Capture5.JPG

C.png

D.jpg

E.jpg

Commentaires

  • C'est pas parce qu'il faisait plein soleil et ciel bleu que ce devait être une corse à la mort. Un BPF se doit d'apporter une envie de rouler ensemble même si les jambes démangent. Chez nous la moyenne générale tourne progressivement entre 20-22 soit 23-25 compteur au fur et à mesure de l'avancement de forme et de saison. Mais René ça va aller, tu vas "péter" le plafond cette année puisque tu t'y prends tôt.
    Amitiés

  • Bonjour, les jambes me démangent mais la raison me fait rester tranquille et ce pour encore pour une dizaine de semaine. Je n'ai été opéré à cœur ouvert ( remplacement de la valve aortique par une valve en carbone ) que le 17/01. Ayant le temps je me penche tout les jours sur les parcours de notre rallye " Les Cotacols et Randocols du Centre Hainaut " qui aura lieu les 18 & 19 mars afin, si c'est possible, améliorer et diversifier ceux-ci
    Au plaisir de vous revoir sur les BàD de la FFBC
    Bernard ANDRE
    Cyclo-Club-Manageois
    www.cyclo-club-manageois.be

Les commentaires sont fermés.